chacun a sa place, et un rôle à jouer. Voilà pourquoi le rassemblement qu’est la liste "UN AVENIR POUR FLEURY"est ouvert à toutes et tous.

vendredi 7 février 2020

Les 15 et 22 mars prochains se tiendront les élections municipales dans notre commune.

Madame, Monsieur,

Les 15 et 22 mars prochains se tiendront les élections municipales dans notre commune.

Vous me connaissez. Engagé depuis si longtemps auprès des floriacumois.e.s, j’ai toujours fait passer l’intérêt général avant les petites batailles politiciennes. C’est pour cela que j’ai accompagné, avec le plus de bienveillance possible, l’action de la majorité actuelle.

Depuis 2014, les listes citoyennes que j’ai eu l’honneur de conduire aux élections représentent une expertise exceptionnelle, qui répond aux manquements de la politique traditionnelle.

Cette expertise, c’est une voix qu’il faut entendre.

C’est une voix qui exprime la vie du quotidien. Elle exprime des difficultés à trouver sa place dans ce monde incertain, et des inquiétudes légitimes notamment pour nos enfants dans cette ville qui est l’une des plus jeunes de notre département.

C’est une voix qui exprime aussi des espoirs et des solutions concrètes pour améliorer notre vie, ici à Fleury-Mérogis.

Malheureusement, force est de constater que cette voix n’est aujourd’hui pas considérée à sa juste valeur par l’équipe en place.

Il ne fallait surtout pas reprendre les anciennes méthodes, les anciens modes de fonctionnement, les anciens aveuglements qui ont été refusés par les floriacumois-es il y a quelques années déjà.

Nous n’avons pas été entendus. Pire, la sensibilité citoyenne que nous représentions, indépendante des partis politiques et engagée auprès des floriacumois-es depuis tant d’années, a été méprisée et considérée en ennemi. Quel gâchis.

Nous appelons à un rassemblement citoyen, au-dessus des étiquettes et des partis politiques, pour dessiner un avenir pour notre territoire.

Enfant de Fleury, mon cheminement restera toujours lié à ses rues, ses arbres, ses parcs, ses murs et bien sûr ses habitants.

C’est auprès de vous, de votre courage et de vos sourires, que je suis devenu ce que je suis.

Poursuivre cet engagement à vos côtés, faire entendre cette voix dont je vous parle tant, c’est une manière de rendre à cette ville tout ce qu’elle m’a donné.

Pour cela, vous pouvez compter sur ma détermination.


Abdel Yassine
Conseiller municipal de Fleury Mérogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire